Mullenlowe France

Une agence intégrée, à taille humaine, qui vous conseille et met en œuvre vos stratégies de communication, quelle que soit la problématique : travail d’image et d’impact, développement des ventes, acquisition et fidélisation client, mobilisation citoyenne…

Sans à priori, sans solutions toutes faites, mais avec inventivité, enthousiasme, et un engagement total auprès de vous pour réussir.

 

Nos métiers

Publicité, digital, SoMe, CRM, RP, Influence, brand content, Customer Experience… peu importent les mots, l’objectif reste le même : vous aider à développer votre activité en construisant des marques fortes et durables, avec le meilleur dispositif et les leviers les plus efficaces.

Une vraie agence intégrée, c’est un seul management, un seul planning stratégique, une seule création : la garantie d’une cohérence parfaite de vos campagnes sur tous les canaux activés.

Philippe Adenot

Président de l’agence

Laurent Ponce

Directeur du planning stratégique

Antoine Colin

Directeur de la création

Jordan Lemarchand

Directeur de la création

Olivier-Jacques Prévôt

Directeur de la création

Anne Le Brouster

Directrice Générale pôle Relations presse /Médias sociaux

Simon Doux

Directeur général

Camille Di Mascio

Directrice de la communication

On s’en parle ?

Philippe Adenot – + 33 1 78 95 94 65
philippe.adenot@mullenlowe.fr
communication-mullenlowefrance@mullenlowe.fr

L’expertise RP et influence au cœur de l’agence

Bien avant que le « marketing d’influence » soit sur toutes les bouches, nous avons fait le pari d’une intégration avec Golin, le réseau RP et SoMe du groupe IPG. Une équipe d’experts pour travailler en profondeur sur l’opinion, et renforcer l’impact à long terme de nos campagnes.

En savoir plus sur Golin